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MARIAGE

DEMANDE DE CERTIFICAT DE MARIAGE

Les certificats d'acte de mariage peuvent être retirés sur place ou par voie postale au service état civil de la mairie où a eu lieu le mariage.

Pièces à fournir :
- photocopie du livret de famille ou d'une pièce d'identité en précisant la date du mariage.

Vous envisagez de vous marier, votre dossier est à retirer à la mairie.

et est à compléter par vos soins.

Pièces à fournir :

  • Vos copies intégrales d'acte de naissance de moins de trois mois à la date du mariage
  • Une attestation sur l'honneur de domicile
  • Vos pièces d'identité en cours de validité
  • Un certificat de contrat de mariage émanant du notaire (si vous avez fait ce choix).
  • La liste des témoins de mariage (deux témoins minimum)  et une photocopie de leur pièce d'identité.
    (les témoins doivent obligatoirement être majeurs )

Pour les étrangers se renseigner à la Mairie.

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